Un manque cruel | Soluce principale Starfield
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Qui dit sauver le monde, dit aussi risque de perdre des êtres chers. Les héros de Starfield l’ont bien compris et vous en avez fait les frais lors de la mission Le prix à payer. Cette mission Un manque cruel se déclenche au cours de la mission Derniers Aperçus, lorsque Noel s’adressera à vous pour vous demander d’assister à une cérémonie en l’hommage de votre compagnon perdu. A noter que cette mission peut-être « ratée » en ne se rendant pas à temps à la cérémonie.
- Description : Il est temps de rendre hommage à votre compagnon disparu
- Destination : La Loge, New Atlantis, planète Jemison, système Alpha du Centaure
- Récompenses : 750 EXP
Sommaire
ToggleAttendez le début de la cérémonie
Cette invitation étant valable pour une cérémonie 5 jours plus tard, vous pouvez vaquer à vos occupations, missions et autre exploration en attendant. Mais vous pouvez tout aussi bien faire passer le temps en vous allongeant sur le lit de votre chambre pour assister à la cérémonie.
Participez à la commémoration
Une fois le jour J arrivé (vous disposez de 24h locales pour terminer la mission), descendez au niveau de la table de débriefing pour y trouver tous vos amis et un portait de votre compère disparu.
Dites quelques mots
Après une brève introduction, il vous est demandé de dire quelques mots en hommage à votre ami ou amie. Choisissez les réponses qui vous conviennent pour passer à la suite.
Parlez à vos camarades ou quittez la Loge
Pour parachever cette mission, vous pouvez parler à tous vos camarades éparpillés un peu partout dans la Loge, sinon quittez les lieux pour terminer la mission, ce dernier objectif étant purement facultatif.
Vous pouvez à présent reprendre le cours des missions en cours dans Starfield comme Derniers aperçus, Exhumation ou encore Enchevêtrement.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/09/2023