Une statue dérobée – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Vous en savez désormais beaucoup plus sur votre cible à abattre, Le Blessé dans Assassin’s Creed Shadows. Mais il vous faut encore trouver des alliés. C’est ce que vous allez tenter de faire dans la quête Une statue dérobée.

- Niveau recommandé : Niveau 7
- Récompense : 1000 XP
Trouver Mitsumune
Pour déclencher le contenu de la quête, vous allez devoir trouver et parler à un certain Mintsumune, situé dans un camp au pied des Chutes de Nunobiki (au nord d’Amagasaki). Il vous demandera de retrouver une statue dérobée pour peut-être à terme rejoindre votre combat.
Récupérer la statue
La statue est située dans la ville-étape nommée Toneyama, au nord-est d’Amagasaki dans les Collines de Senri. Une fois sur place, vous pouvez choisir de tuer tous ceux que vous trouverez sur votre route ou de progresser délicatement en empruntant par exemple un chemin par l’est, plus sûr afin de trouver un passage par les toits.
Utilisez votre talent d’observation pour repérer votre objectif dans un bâtiment à droite de l’entrée. Attention, une sentinelle se trouve ici. Assassinez-la et dérobez la statue se trouvant à terre dans l’angle de la pièce et ressortez fissa. Quittez les lieux et retournez voir Mitsumune aux Chutes de Nunobiki.
Terminez le dialogue avec n’importe laquelle des options, qui sont sans importance. La quête se termine ici. A ce stade, vous devriez avoir tout en main pour localiser votre cible finale au sein de la quête Des têtes vont tomber. Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.
