Comment battre le Taureau enflammé ? – Sekiro : Shadows Die Twice
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même si ce combat intervient très vite après celui de Gyoubu Oniwa, ce boss reste l’un des plus simples à gérer dans Sekiro : Shadows Die Twice. Pour bien vous préparer, vous aurez seulement besoin des Pétards Shinobi, que vous pouvez récupérer chez le marchand situé près de l’arène de Gyoubu ou chez celui situé dans la zone de l’Ogre enchaîné.
Comment vaincre facilement le Taureau enflammé ?
Dès que le combat commence, et que le Taureau vous fonce dessus, esquivez sa charge jusqu’à ce qu’il tue les deux gardes et allez vous placer dans le renfoncement situé en haut de la zone de combat, à droite. Ce petit coin pourrait paraître dangereux au premier abord, mais il sera utile pour confiner la bête.
Celle-ci s’éloignera donc moins souvent de vous, vous laissant alors plus d’opportunités pour attaquer, d’autant plus que certaines attaques pourront être esquivées ou bloquées plus facilement en se plaçant dans l’un des coins. Bien entendu, évitez de rester devant sa tête, sinon la mort est assurée.
Une autre technique consiste à devenir le chasseur plutôt que le chassé. Lorsque le Taureau court dans tous les sens, poursuivez-le. Au moment où il prendra un « virage », vous pouvez l’attaquer du côté où sa corne est à terre, celle qui n’est brièvement plus enflammée donc.
Comme pour la plupart des boss, surtout les bêtes, les Pétards seront votre arme principale. Utilisez-les lorsque le Taureau est à l’arrêt mais ne soyez pas gourmands, puisque sa fenêtre de stun reste limitée.
Pour en savoir plus sur le titre, consultez notre guide complet de Sekiro Shadows die Twice.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/03/2019