La tête du Serpent | Soluce Assassin’s Creed Mirage
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Vous avez désormais terminé toutes les affaires de tous les quartiers aux alentours de la Ville Ronde dans Assassin’s Creed Mirage. L’heure de rendre des comptes et de commencer votre traque du chef de l’Ordre.
Vous débloquez cette quête une fois que vous avez terminé toutes les affaires des trois quartiers disponibles dans l’ordre que vous le souhaitez. Pour commencer, vous devrez aller rendre compte au Bureau dont vous dépendez pour la dernière affaire pour déclencher ensuite une cinématique entre vous et Nehal, dans votre cachette d’Anbar, quelques temps après les récents événements.
Bureau de Harbiyah
Vous devez retourner au premier Bureau par lequel vous êtes arrivés dans Bagdad, pour y retrouver Roshan et Fuladh. Votre quête pour trouver et assassiner le chef de l’Ordre, Al-Bahamout va pouvoir commencer.
Vous devrez pour cela enquêter sur vos trois cibles potentielles :
- Arib, la poétesse via l’affaire Le renard et le chasseur
- Qabiha, la veuve du précédent calife via l’affaire La servante et l’impostrice
- Mohammed ibn Tahir, le fils de Qabiha via l’affaire Juge et bourreau
Seulement après, vous pourrez assassiner le bon membre de l’Ordre et ainsi terminer votre quête de vengeance. Avant de quitter le Bureau, vous pouvez aussi aller interroger Fuladh sur vos 3 cibles. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, nous vous proposons notre guide ultra complet qui récapitule tout ce qu’il faut savoir sur Assassin’s Creed Mirage.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2023