Tout lien est amené à se briser – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Diona a également des alliés, dont Glaukos. Allez le voir pour l’aider à régler certains problèmes. Voici le récapitulatif de la quête Tout lien est amené à se briser d’Assassin’s Creed Odyssey :
- Récompense : 529 Drachmes, 16030xp, l’arc de Cythère
- Lieu : Cythère
- Objectif : Secourir les alliés de Diona
Après avoir terminé « Moi, Diona », vous débloquerez automatiquement cette mission. Pour la réaliser, vous devrez vous rendre auprès de Glaukos, qui se trouve au port de Skandeia.
Sur place, l’homme vous expliquera de trois alliés sont retenus prisonniers dans l’entrepôt du coin. Il va donc vous falloir aller les secourir. Partez donc en direction de cet endroit et utilisez Ikaros pour repérer l’ensemble des soldats qui gardent les lieux.
Entrez donc dans l’entrepôt et libérez les trois mercenaires. Libre à vous de compléter les objectifs du lieu en même temps ou non. Une fois cela fait, vous pourrez retourner auprès de Glaukos afin de mettre fin à la mission.
A noter que la réalisation de cette quête est obligatoire pour arriver au dénouement final dans « Par les Moires ». Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018