Trace de Wendell | Soluce RoboCop Rogue City
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
La soirée de l’élection du maire est une véritable catastrophe dans RoboCop Rogue City mais bonne nouvelle, grâce aux recherches d’Ulysses, vous disposez désormais d’une véritable Trace de Wendell au coeur d’un laboratoire secret.
Avancez dans la ville en suivant le signal émis par le dispositif piraté par Ulysses. Avancez dans la rue principale en direction de l’est en affrontant des motards et des mercenaires sur les toits.
Passez par la station-service puis parlez à vos collègues près du pont. Avancez ensuite vers l’est et rejoignez l’entrée d’un bâtiment déjà visité pour parler au Grand Patron plus tôt dans l’aventure.
Cette fois, empruntez la porte à côté des escaliers tout en bas et continuez tout droit jusqu’à une double-porte vous faisant quitter le secteur. Dans le laboratoire secret, avancez et fouillez les salles d’ordinateurs pour trouver ce qu’il vous faut.
Scannez la salle de radio à droite, puis la salle de soins au fond à gauche. Repérez ensuite la porte coulissant au fond à droite, accessible via un code. Celui-ci se trouve dans un ordinateur au début de la pièce, en face de la salle de radio.
En vous connectant à l’ordinateur, une grille de code s’affichera à l’écran permettant de le déchiffrer automatiquement. Passez de l’autre côté puis sortez du laboratoire par le tunnel vers l’est pour terminer la quête et passer à la suivante, Sans issue.
Si vous souhaitez tout savoir sur RoboCop Rogue City, n’hésitez pas à vous rendre sur notre FAQ complète qui récapitule tout ce qu’il faut savoir dessus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/11/2023