Aux trousses des motards | Soluce RoboCop Rogue City
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après une première Visite à l’hôpital pour voir Lewis, RoboCop dispose d’une piste solide concernant la localisation de Spike, le chef des Vautours des Rues. Mais avant de se lancer dans sa traque, petit tour au commissariat pour l’évaluation régulière, dans le cadre de la mission Aux trousses des motards de RoboCop Rogue City.
Pour cette nouvelle visite au commissariat, vous allez devoir faire le point avec votre équipe dans le cadre d’une évaluation avant de réaliser deux quêtes secondaires, et reprendre la route dans votre quête du gang des motards.
Trame principale
Après votre évaluation, prenez la carte-mère de l’ED-209 qui végète sur le côté. Ajoutez les puces que vous souhaitez puis rendez-vous dans les vestiaires pour assister à une montée en pression de vos équipiers inquiets. Après la conversation, descendez au sous-sol pour vous rendre à la prison mais en chemin, vous êtes interrompu par Ulysses, qui souhaite que vous l’appreniez à tirer correctement (objectif secondaire Entraînement de tir). Poursuivez jusqu’à la prison et interrogez Pickles en répondant « Très bon plan » quand vous y êtes invités pour obtenir la meilleure réponse.
Ensuite, remontez en direction de la salle de briefing pour être de nouveau interrompu, cette fois par l’Agent Cecil et la quête secondaire En mémoire de l’Agent Briggs. Après la fin de cette quête, assistez au briefing puis quittez le commissariat pour terminer cette mission et apprendre qu’un braquage à lieu à la banque OCP, c’est la mission, Hold-Up.
Objectifs secondaires
Cette mission vous demandera de réaliser deux objectifs annexes : Entraînement de tir et En mémoire de l’Agent Briggs.
Entrainement de tir
Vous tombez sur Ulysses en descendant vers la prison au début de la mission. Répondez « Vous avez prouvé votre valeur » pour augmenter votre appréciation, puis suivez-le au stand de tir, faites une démonstration avec votre arme et prenez son arme pour tenter d’effectuer des tirs corrects, en vain. Pour le convaincre de changer d’arme, utilisez la réponse suivante « Sois proactif, va chercher un autre fusil ». La mission se termine après la conversation qui suit.
En mémoire de l’Agent Briggs
Vous tombez sur l’Agent Cecil en allant vers la salle de briefing. L’homme n’a pas le coeur à rassembler les affaires de Briggs, vous vous en chargez donc. Rendez-vous dans la salle d’enregistrement au sous-sol et imprimez une photo de l’Agent Briggs grâce à l’ordinateur et au menu Base de données des agents de police et cherchez Briggs dans la liste. Puis revenez à l’accueil et accrochez la photo imprimée au mur des policiers disparus. Puis, rendez-vous à son casier marqué par l’indicateur de quête et mettez les affaires dans le carton. Allez placer ses affaires dans un carton près de l’Agent Cecil pour terminer la mission.
Si vous souhaitez tout savoir sur RoboCop Rogue City, n’hésitez pas à vous rendre sur notre FAQ complète qui récapitule tout ce qu’il faut savoir dessus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/11/2023