Un puits bien aimable – Hogwarts Legacy
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Des chasses au trésor, Hogwarts Legacy n’en manque pas et certaines quêtes annexes du jeu reposent essentiellement sur cela. C’est le cas de la quête « Un puits bien aimable », qui vous demandera de partir en quête d’un trésor en ayant seulement pour indication un vague croquis, et quand on sait à quelle point la carte du jeu est grande, ce n’est pas facile de savoir où aller creuser. Voici comment trouver le trésor dans la quête « Un puits bien aimable » dans Hogwarts Legacy: L’héritage de Poudlard.
Où trouver le trésor de la carte du puits ?
- EXP obtenue : 180
- Récompense : Bicorne de chercheur de trésor
Cette quête débutera après avoir parlé au puits (oui, c’est bizarre) qui se trouver à l’Est de Poudlard, et qui contient une carte à récupérer pour le soulager de sa toux (et oui, c’est encore plus bizarre).
Cette carte cache donc l’emplacement d’un trésor, qui n’est pas forcément facile à déchiffrer. L’endroit indiqué se situe en réalité dans la région de Feldcroft, au sud de cette dernière. Téléportez-vous au village d’Irondale puis dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu’à apercevoir les ruines indiquées ci-dessous, avec un arbre planté au milieu.
Utilisez ensuite Wingardium Leviosa sur cet arbre afin que ce dernier soit déraciné et vous donne accès au coffre que vous recherchez.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Hogwarts Legacy pour en apprendre plus sur le jeu.