Une vie de pirate – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Pour trouver la quête Une vie de pirate, dirigez-vous sur une petite île au sud est de Phokis, où vous vous êtes normalement déjà rendu avec Barnabas, vous y retrouver un jeune homme, Tekton, qui a fait naufrage.
- Récompense : Nouveau lieutenant, XP +4130
- Lieu : Phokis
- Premier Objectif : Trouver le frère du charpentier et le libérer des pirates
En allant parler à cet homme, il explique qu’il est charpentier et qu’il a été attaquer par des pirates. Dans la bataille, son frère a été enlevé et est retenu prisonnier sur une petite île. Notre homme n’a aucune pièce d’or mais vous proposera de rejoindre votre équipage en échange de son frère.
Allez donc sur l’île qui se trouve à un peu plus de 500 mètres et là, plusieurs bandits vous attendent. Le combat se termine rapidement et vous pourrez alors libérer le charpentier. Portez-le un peu en retrait et mettez-le à l’abri. Malheureusement, mauvaise nouvelle, il ne survivra pas.
Tekton vous attend sur votre bateau. Déplacez-vous donc rapidement vers lui et allez-lui parler. Vous aurez le choix entre lui donner la mauvaise nouvelle ou non. Dans les 2 cas, il pourra rejoindre votre équipage. Il dispose d’un +6% au blindage.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet d‘Assassin’s Creed Odyssey pour retrouver nos soluces de l’histoire principale et des quêtes secondaires.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018