Violences violettes – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Un homme vient de perdre son fils. Votre but sera de trouver qui est le véritable meurtrier de ce dernier. Voici le récapitulatif de la quête Violences violettes d’Assassin’s Creed Odyssey :
- Récompense : 815 Drachmes, 16030xp
- Lieu : Cythère
- Objectif : Trouver le coupable du meurtre
Pour lancer cette quête, vous devrez vous rendre au site de teinture de Cythère. Sur place, deux hommes sont en train de se disputer devant une échoppe.
Discutez avec l’homme à droite afin de comprendre que son fils vient d’être tué. Ce dernier vous demandera votre aide afin d’élucider qui est le meurtrier de ce dernier. Pour cela, vous devrez vous rendre sur les lieux du crimes, à savoir l’entrepôt non loin de là. Sur place, utilisez Ikaros afin de faire du repérage.
Dès lors, vous pourrez trouver les zones à inspecter et tirer vos propres conclusions. Retournez alors voir le père et donnez-lui votre avis, sachant que vous aurez deux possibilités.
Dans le premier cas, vous pourrez accuser le travailleur qui tentera alors de s’enfuir. Poursuivez-le et tuez-le pour mettre fin à la quête. Ce choix n’entrainera pas grand impact mais sachez que vous aurez accusé un innocent.
Si par contre vous souhaitez accuser le vrai coupable, à savoir le dirigeant de la région, vous devrez alors aller le tuer quelque soit l’endroit où il se trouve. Vous pouvez utiliser Ikaros pour repérer les lieux.
Ôtez-lui simplement la vie pour mettre fin à la mission et recevoir votre récompense finale.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018