Visite à Domicile – Marvel’s Avengers
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Marvel’s Avengers vous a assez fait attendre. Jarvis est désormais totalement opérationnel grâce à ses liaisons qui ne sont plus manquantes, il peut donc enfin dire où trouver Tony Stark. Cet article vous aidera à faire la série de quêtes pour retrouver le milliardaire et lui fournir une armure digne du nom Iron Man.
Sommaire
ToggleLa pièce HARM
Avant de se mettre en route, il faut s’intéresser au système HARM qui est une salle d’entraînement virtuel. Dans le futur, vous pourrez à accéder à ces missions depuis la Terminal, comme toutes les autres. Mais cette fois, Kamala doit se rendre sur place. Nous ne notons pas les nombreux coffres du Chimère puisqu’ils peuvent offrir de nouveaux contenus. Pensez donc à vérifier les coffres déjà vus ainsi que ceux présents dans les nouvelles sections.
Le chemin est simple, il faut aller tout droit jusqu’au hangar depuis la Terminal. Descendez les escaliers et passez par la grande porte vers la gauche.
Continuez et vous y êtes.
Initiation HARM : Iron Man
Cette session HARM se déroule en deux temps. D’abord nous avons une suite de tutoriels pour apprendre à manier Iron Man.
Et quand Marvel’s Avengers juge que vous maitrisez le personnage, il faut affronter quatre vagues d’adversaires pour pouvoir passer à la suite du jeu.
Visite à domicile
Bruce et Kamala, témoins de Jéhovah
La parenthèse VR terminée, vous pouvez enfin rendre visite à Tony qui ne fait visiblement rien pour se rendre accessible. Avant de continuer, passez par le portail à gauche pour trouver un coffre.
Puisque le pont-levis est levé, il faudra casser la paroi à gauche pour se frayer un chemin.
C’est parti pour une nouvelle série de sauts. Un coffre vous attend après le deuxième saut.
Le saut qui suit le coffre mène à une nouvelle paroi à briser. Avancez pour que la voie s’effondre sous vos pieds. Rattrapez-vous aux branches pour avoir une cinématique mais ne descendez pas tout de suite.
En effet, si vous vous tournez, vous voyez qu’il est possible de revenir sur une partie plus haute de la zone précédente pour atteindre un coffre.
C’est le moment du grand saut pour atteindre les commandes du pont-levis.
Mais il n’y en a même pas besoin puisqu’elles ne marchent pas, vous pouvez donc directement casser les deux parties rouges des câbles qui maintiennent le pont en l’air pour que Bruce puisse passer.
Entrez puis sortez de l’autre côté du garage pour découvrir les nouvelles conditions de vie de Tony Stark.
Vraiment Tony ? Tout devait être autant éparpillé ?
Tony va devoir explorer son manoir pour trouver de l’équipement. Suivez le chemin puis grimpez pour atteindre la porte.
Un collectible Acres dorés vous attend en face et un comic se situe au fond à droite de la pièce suivante.
Examinez la table pour trouver des répulseurs bien utiles pour la suite.
En effet, ils servent à casser les obstacles tels que les planches à droite et le drone qui attendait juste derrière.
D’autres planches à casser sont à gauche de cette nouvelle pièce pour casser un coffre.
En bas des escaliers, on retrouve au centre un autre coffre et à gauche des planches à casser qui abritent une caisse de ressources qui cache elle-même un coffre supplémentaire.
Vous pouvez prendre le chemin de droite pour obtenir de quoi voler.
Forcément, il faudra utiliser cette nouvelle fonction pour progresser et atteindre une nouvelle pièce où vous attendent quelques drones, ainsi qu’un coffre dans le gauche dans votre dos.
A l’opposé du coffre, on retrouve des planches si elles n’ont pas été brisées lors du combat. Ce passage vous permet d’accéder à la salle de bain.
Une grosse amphore peut être brisée dans le coin pour atteindre un nouveau coffre.
Il ne vous reste plus qu’à obtenir le casque au pied du lit pour assister à une cinématique.
La gamine s’en sort pas mal
C’est parti pour un long combat contre l’AIM qui enverra de multiples Dreadbots. Pensez à casser leurs petites tourelles sur les côtés pour limiter leurs dégâts. Une fois les ennemis vaincus, vous retournez au Chimère et Iron Man intègre la nouvelle équipe.
Défi accepté
On commence une série de micro-missions à bord du Chimère (dont les coffres ont été remis à zéro et la chambre de Tony ouverte pour vous laisser obtenir un comic). Dans la première mission, il faut se rendre au fin fond du hangar pour constater la panne de l’engin.
Toute famille a un foyer
Repartez à l’étage du hangar puis retournez à la zone qui abritent les chambres de l’équipe. Kamala vous attend pour un dialogue.
Les bons outils
C’est désormais avec Bruce qu’il faut parler et heureusement il vous attend en bas de la chambre de Kamala. Il vous ouvre une nouvelle zone de l’Héliporteur.
Un coffre se trouve au premier étage si vous le souhaitez et sinon, l’objectif est juste derrière la porte, à droite.
Améliorations intérieures
En attendant de trouver un moyen de refaire voler le Chimère, Tony souhaite se faire une vraie armure. Il est donc temps pour lui de partir dans la mission solo Guerre Technologique à activer depuis le Terminal.
Guerre technologique
Pas le temps de traîner dans cette courte mission et d’explorer l’endroit, vous n’avez que trois minutes pour atteindre le premier objectif donc volez à toute vitesse en tentant d’éviter les projectiles des ennemis.
Vous avez droit à un peu de « répit » puisque sur l’objectif vous attend un combat contre l’AIM.
C’est déjà le moment de repartir à toute vitesse puisque comme au début de la mission, puisque après un petit tour en ascenseur, vous aurez trois minutes pour atteindre l’objectif final.
Projet personnel
De retour dans le hangar du Chimère, vous devez retourner dans la pièce la plus récente pour trouver la machine de fabrication (juste derrière la porte à droite du Terminal des missions quand on arrive du hangar). Et on peut passer de la Visite à Domicile à la Visite des Marchands.
Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide dédié à Marvel’s Avengers.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/09/2020