N°08 : Cinema Paradiso – Yakuza : Like a Dragon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Cinema Paradiso est la 8ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être lancée à partir du chapitre 4. Pour lancer cette quête, vous devrez au préalable avoir visité Otahime Land.
Pour le meilleur et le pire du cinéma
Pour lancer cette quête, rendez-vous au sud d’Ijin St. où vous entendrez une conversation entre deux hommes. Le gérant se plaindra ensuite que les gens s’endorment durant ses films. Au terme de la conversation, ce dernier proposera à Ichiban de voir un film gratuitement. Cette quête secondaire est simple, elle est présente pour vous faire découvrir l’un des mini-jeux de cet opus, où Ichiban devra lutter contre la fatigue.
Acceptez de visionner un film et lancez alors le jeu. Durant le film, Ichiban piquera du nez et vous devrez le maintenir éveillé en pressant les bons boutons, au bon moment, pour repousser les moutons qui viennent l’endormir. Si vous cliquez lorsqu’un coq apparaît ou si aucun mouton n’est présent à l’écran, alors la barre d’énergie d’Ichiban se vide. Le mini-jeu se divise en deux phases de sommeil et votre but est juste de maintenir Ichiban éveillé.
Une fois le film terminé, vous débloquerez le mini-jeu, qui permet au passage d’améliorer vos relations avec vos alliés.
Pour plus d’astuces sur le jeu, vous pouvez consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon ou découvrir nos autres soluces pour les quêtes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020