Incident au col d’Hiyoshi – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Au col d’Hiyoshi, situé au sud-ouest du Village d’Hiyoshi, des Mongols contrôlent un pont et empêchent toute personne de pouvoir traverser. Dirigez-vous là-bas afin de les déloger. Notez qu’il est préférable d’avoir terminé le récit du Voyage de Jin « Le récit d’Ishikawa-Sensei« , pour ainsi disposer d’un arc, qui s’avère très utile pour cette quête.
Une fois sur place, un homme vous explique qu’en voulant traverser le pont avec d’autres personnes à ses côtés, des archers mongols les ont pris dans une embuscade depuis le ravin. Banta, l’un des voyageurs, est pris au piège sur le pont sous le feu nourri des flèches.
À vous de montrer vos talents d’archer en visant les ennemis depuis les hauteurs. Ou bien essayez de tenter des assassinats aériens, mais sachez que vous serez rapidement pris pour cible une fois en bas. A l’arc, se servir des nids de frelons afin de piéger les archers constitue également une option pour prendre l’avantage.
Une fois tous les ennemis vaincus, allez porter secours à Banta sur le pont. afin qu’il puisse rejoindre sa famille. Le pont désormais libre, adressez-vous à l’oncle de Banta pour clore ce récit et obtenir un charme de persistance I.
Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020