N°47 : La fille de mes rêves – Yakuza : Like a Dragon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
La Fille de mes rêves est la 47 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 15. Pour la lancer, il vous faudra au préalable avoir un niveau d’amitié de 5 avec Saeko et avoir votre statistique de style au niveau 10.
L’amour est plus près qu’on ne le pense
Pour déclencher cette quête, rendez-vous au Survive Bar une fois les prérequis remplis. Sur place, lancer une conversation avec Saeko. Un choix s’offrira alors rapidement à vous. Faites votre choix pour avancer (Alors, tu n’as personne = 20 de confiance en soi; Mince, j’ai besoin d’un verre = 20 de charisme; Tu aimes quelqu’un, en ce moment ? = 20 de confiance en soi) et voir Ichiban décider de monter se reposer à l’étage.
Une fois en haut, notre héros aura la surprise d’être rejoint par Saeko. Un petit écran rose apparaît alors et Ichiban décide de faire la sieste qu’il avait prévu de faire. A son réveil, il ne sait pas si cette visite de Saeko était un rêve ou une réalité.
Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020