Le chef – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Le récit de Dame Masako ». Retrouvez Masako au Temple d’Or, dans la préfecture d’Ariake pour entamer le récit « Le chef » et ainsi poursuivre la vengeance de la doyenne et unique survivante du clan Adachi. Il s’agit de la deuxième partie de l’histoire de Dame Masako.
Avec la liste des responsables de la tuerie de son clan en sa possession, sa vengeance peut commencer. La prochaine cible est Sadao, chef de la Ferme de Kuta. Masako ayant mis la main sur son frère, elle espère que de ce fait, elle soit conduite jusqu’à Sadao. Accompagnez-la.
Malheureusement, vous ne parvenez pas à le rattraper. Descendez plus bas pour finir par l’apercevoir avec son chariot. Comme pour Sogen dans la mission « Le récit de Dame Masako », entamez la filature d’Hachi. Restez près, mais caché du frère de Sadao jusqu’à ce que celui-ci soit intercepté par des bandits.
Hachi leur livre un message, et c’est donc les bandits que vous suivez désormais. Arrivés à une maison de bûcheron, Masako décide de lancer une offensive. Déclenchez une Confrontation afin d’éliminer quelques ennemis d’un seul coup, puis poursuivez l’affrontement.
Une fois le combat terminé parlez à Masako. Il reste une personne à interroger, et il s’agit de la femme de Sadao, Hina. Jin tente de refroidir un peu les ardeurs meurtrières de son acolyte, et lui demande de ne pas faire du mal à Hina, avec l’optique qu’elle les aide à retrouver Sadao. La quête s’achève, et vous repartez avec un charme de détermination.
Vous poursuivrez l’histoire de Dame Masako à l’occasion de la troisième partie intitulée « L’époux ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020