Le loup noir – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Mort silencieuse ». Les frères Mamushi vaincus, Yuna a choisi comme cible le Loup noir, autre allié de Altan. Retrouvez votre amie près de la Baie de Yoshinaka, dans la préfecture d’Otsuna, puis parlez-lui. Vous entamez ainsi la quête « Le loup noir ». Il s’agit de la troisième partie de l’histoire de Yuna.
Partez en direction du camp du Loup noir. Un Mongol est assis près d’un feu, alors tuez-le discrètement puis continuez votre route vers le camp.
Sur place, l’approche furtive totale paraît impossible. Cela dit, vous pouvez tout de même passer par la gauche du camp et vous balancer avec votre grappin afin de vous retrouver en position d’assassinat multiple et ainsi bien entamer le combat. Sinon, déclenchez une Confrontation si celle-ci est bien améliorée, et d’autant plus si vous pouvez vous équiper de l’armure Sakai.
À l’issue du combat, parlez à Yuna. Le Loup noir n’étant pas ici, il se trouve probablement sur le navire mongol au loin. Montez à bord du petit bateau et allez-y.
Aussitôt arrivé sur le navire, vous affrontez une poignée de Mongols dont quelques soldats équipés d’une lance ainsi qu’une brute. Une fois les ennemis vaincus, le Loup noir se montre, et Yuna finit par l’abattre.
Après ces événements et de sombres confessions péniblement évacuées par Yuna, le récit se termine. Vous repartez avec un charme de l’ombre.
Vous poursuivrez l’histoire de Yuna à l’occasion du récit « Message dans le sang ». N’hésitez pas à revenir à l’index de notre soluce complète de Ghost of Tsushima ou à consulter le guide des collectibles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020