Le récit de Yuna – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Au sud de l’Auberge d’Ichi, près de la frontière d’Otsuna, allez retrouver Yuna pour venir en aide aux habitants subissant le joug des Mongols. Vous entamez ainsi la quête « Le récit de Yuna». Il s’agit de la première partie de l’histoire de Yuna.
Un chef mongol appelé Altan sème la terreur dans les alentours. Ichi, une amie de Yuna, pourrait devenir une énième victime de cette menace. Allez ensemble la secourir. Arrivé à l’auberge où travaille Ichi, vous trouvez un villageois au milieu de mongols qui peut certainement vous indiquer où elle se trouve. Allez le voir tant qu’aucun garde n’est à proximité.
Hélas, l’homme prend peur et alerte les gardes. Préparez vous à affronter le groupe de Mongols. Faites attention à la brute et à l’archer posté sur les toits. Une fois le combat fini, Ichi se montre.
Cela dit, votre sauvetage n’a pas eu l’effet escompté puisque celle-ci vous reproche, à cause de cette action, de provoquer la très probable colère d’Altan. Jin lui demande tout de même comment retrouver le chef mongol, et elle vous confie qu’en éliminant les marchands d’esclaves japonais collaborant avec lui, Altan se montrera.
Retournez voir Yuna pour lui rapporter cette information, ce qui clôt ce récit. Vous repartez avec un charme de revitalisation. Vous poursuivrez l’histoire de Yuna à l’occasion du récit « Mort silencieuse ». N’hésitez pas à revenir à l’index de notre soluce complète de Ghost of Tsushima ou à consulter le guide des collectibles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020