N°04 : Les déchets de l’un – Yakuza : Like a Dragon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Les déchets de l’un est la 4ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être lancée à partir du chapitre 3. Il n’existe aucun prérequis pour lancer cette quête.
Ca en fait des poubelles
En passant par Misaki St., vous verrez un tas de déchets au loin, bloquant l’entrée d’une boutique. En vous approchant avec Ichiban, la quête se lancera automatiquement. Une fois la cinématique terminée, éloignez-vous jusqu’à changer de rue. Ensuite, vous n’aurez qu’à revenir voir le tas de déchets pour voir Kondo, un homme envoyé par la mairie pour s’occuper de l’histoire. Le propriétaire, M. Gomi, fait preuve de mauvaise foi en jugeant ces poubelles comme ses marchandises, rendant la situation impossible à régler. Ichiban va, évidemment, tenter d’aider à régler cette histoire.
Après avoir coopéré et discuté avec M. Gomi, vous aurez trois choix possibles, chacun amenant à un gain de statistique :
- Moi aussi, je vais aider à nettoyer +10 de gentillesse
- Combien je vous dois ? +20 de passion
- Votre femme doit se retourner dans sa tombe +10 de confiance en soi
Chaque réponse mènera à un combat entre Ichiban et Gomi. Une fois le combat remporté, ce dernier reprendra ses esprits et décidera de nettoyer sa boutique. Au terme de la quête, vous recevrez une Amulette Ardente ainsi que l’ouverture de la boutique Benten.
Pour plus d’astuces sur le jeu, vous pouvez consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon ou découvrir nos autres soluces pour les quêtes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020