Les enfants de la rivière – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Partez en direction du sud-est du Marais du Vieux Kanazawa pour vérifier si les rumeurs au sujet de créatures s’attaquant aux pêcheurs d’Akashima est vraie. Vous entamez ainsi le récit « Les enfants de la rivière ».
Grimpez dans la cabane du pêcheur et parlez à Shino. Elle vous fait part effectivement d’une attaque de kappa dont elle a été témoin.
Enquêtez dans les environs en commençant par jeter un coup d’œil au tonneau renversé, aux poissons dévorés ainsi qu’aux traces de sang jusqu’à parvenir à pister des traces.
Suivez-les jusqu’à tomber sur un cadavre puis examinez-le. À sa gauche, d’autres traces de pas partent en direction d’une petite forêt. Remontez la piste.
Sans surprise, vous trouverez au bout du compte qu’il ne s’agit pas d’un démon mais bien de bandits meurtriers. À leur approche, lancez une Confrontation puis poursuivez le combat katana en main. Après avoir battu ces faibles ennemis, fouillez chacun d’eux jusqu’à trouver une flûte appartenant au père de Shino. Retournez au village afin de la remettre à Shino, ce qui clôture le récit. Vous repartez avec un charme de percussion.
Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020