N°28 : Les tourments d’une guide touristique – Yakuza : Like a Dragon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Les tourments d’une guide touristique est la 28 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 9. Il n’existe aucun prérequis pour lancer cette quête.
Quand on a pas de tête, il faut un Ichiban
Au nord de la ville, presque en face du parc Hamakita, vous allez croiser une guide touristique se faisant réprimander par son chef. Cette dernière fait énormément d’erreurs et sera virée au prochain échec. Et pour ne rien arranger à la chose, ses parents seront présents à la prochaine visite. Soucieux de l’aider, Ichiban va lui proposer son aide pour ne pas qu’elle échoue.
Une fois la conversation terminée, vous pouvez vous rendre à Pier Street afin de démarrer la visite en sa compagnie.
Durant ladite visite, vous devrez aider la jeune femme à retrouver les bonnes informations. Voici les réponses qu’Ichiban doit lui fournir :
- Dragon rouge – Cette réponse vous fera gagner 10 points de passion
- Enseigne bleue – Cette réponse vous fera gagner 10 points d’intelligence
- Pain à la viande ultra fourré – Cette réponse vous fera gagner 10 points de style
Après tout ceci, un homme va tenter de faire rater la visite. Mettez-lui une raclée avec Ichiban et sa bande pour mettre fin à l’intrigue à la suite d’un autre dialogue. Dans le processus, vous recevrez un Micro Stylé, ainsi que l’opportunité de recruter Ayami Ishida pour Ichiban Holdings.
Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020