L’imbécile – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon » ainsi que le récit de Tsushima « Le traître ». Retrouvez Dame Masako près de la Crique d’Umugi, au Pont de Dame Sanjo, pour continuer sa vengeance dont Sadao a fait les frais précédemment, à Izuhara. Vous entamez ainsi le récit « L’imbécile ». Il s’agit de la cinquième partie de l’histoire de Dame Masako.
Un autre responsable de l’assassinat de la famille Adachi a été identifié. Appelé Omura, ce fournisseur d’armes constitue désormais votre prochaine cible. Attendez avec Masako que celui-ci se manifeste puis entamez la filature.
Restez en hauteur afin de ne pas être remarqué, et traquez-le jusqu’à la Crique d’Umugi, où il s’arrêtera pour essayer de boire un coup.
Une fois sorti, Jin décide d’aller retrouver Masako. Partez ensuite espionner la conversation entre les deux frères, puis suivez-les discrètement.
Vos deux hommes finissent par arriver jusqu’à un groupe de bandits, où un piège mortel les attend. Masako souhaitait s’occuper elle-même d’Omura, et se met donc à charger vers le groupe de bandits responsable de sa mort. Accompagnez-la. Les bandits demeurent de faibles adversaires, et ne seront donc pas un problème pour vous.
Une fois ceux-ci défaits, fouillez les cadavres pour trouver une lettre. Parlez ensuite à Masako pour apprendre que Omura a été piégé par le commanditaire de l’assassinat de la famille Adachi, et que celui-ci a manifestement besoin d’argent. Sur cette information qui constitue un indice pour trouver son identité, le récit se clôt avec un charme de détermination II.
Vous poursuivrez l’histoire de Dame Masako à l’occasion des récits « L’homme de famille » et « La voleuse », respectivement sixième et septième parties de cet arc narratif, ou bien en entamant le récit « Le conspirateur », si celles-ci ont déjà été accomplies. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet deGhost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020