Murmures dans les bois – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
À un croisement de chemins au sud de la forêt de Yagata, vous remarquerez un joueur de flûte. Parlez-lui pour déclencher le début du récit « Murmures dans les bois ».
Ce dernier vous raconte l’inquiétante histoire d’esprits vengeurs de samouraïs hantant la forêt. Peu crédule, Jin décide d’aller voir ce dont il est réellement question une fois la nuit tombée.
Partez en direction de la forêt pour d’abord constater la simple présence de bœufs égarés, Continuez votre investigation vers le nord jusqu’à apercevoir un feu de camp et examinez les lieux. Un meurtre a été commis et des traces de pas vous indiquent la nouvelle direction à prendre.
Suivez la piste jusqu’à tomber sur les responsables : des bandits japonais. Occupez vous discrètement des deux ennemis à la torche situé en hauteur puis finissez le combat sabre à la main.
Retournez voir le voyageur pour lui rapporter qu’au lieu d’explications occultes, l’origine des meurtres n’impliquait que de vulgaires bandit, mais le tout sous la forme d’une histoire habilement contée. charme de destruction double I.
Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020