Les murs de Yarikawa – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Retrouvez Yuna au niveau des Ruines du Vieux Yarikawa pour tenter de rallier les habitants à votre cause au sein du récit « Les murs de Yarikawa ».
Parlez-lui ainsi qu’à Taka pour établir la défense de la forteresse de Yarikawa menacée par les Mongols. Chevauchez tous ensemble puis, aux abords de la destination, observez les environs.
Vous allez tenter de rejoindre l’entrée secrète que connaissent très bien Yuna et Taka. Pour se faire, longez le haut de la colline sur la droite depuis votre position puis descendez par les prises rocheuses. Une fois en bas, continuez de passer par la droite, hors de vue.
Abattez le mongol près de l’enceinte du camp mongol puis dirigez-vous vers la rivière, plus bas. Faites attention aux cavaliers qui patrouillent sur votre droite puis, une fois hors de danger, traversez la rivière pour passer à travers l’ouverture cachée derrière la chute d’eau.
Une fois dans la forteresse de Yarikawa, vous allez pouvoir aider les résistants à repousser le siège mongol. En suivant le samouraï, une alerte va retentir. Foncez alors à la porte principale.
Après la mise en garde du chef Mongol, retournez suivre le samouraï jusqu’à Ujimasa. Malheureusement, le chef local est peu coopératif et nourrit une grande rancœur contre le clan Shimura.
Retournez vois Taka chez le forgeron. Celui-ci a appris que des archers de la forteresse avaient disparu, contre l’avis d’Ujimasa. Le prochain récit consistera donc à les retrouver pour les demander de vous aider à défendre le village contre les envahisseurs.
Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020