Pinnacle Rocks – Final Fantasy IX
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Dès le réveil de Dagga, vous êtes accueillis par un étrange vieillard flottant dans l’air. Il s’agît en réalité de Ramuh, l’une des chimères extraites de la princesse. Après ces explications, parlez au mog et utilisez la Mog Poste.
Descendez juste en-dessous du mog pour trouver un Mithgilet et avancez de quelques pas dans l’eau pour faire apparaître la première apparition de Ramuh : Humain. Continuez sur votre gauche pour trouver un coffre avec un Organix et la seconde apparition : Assistance. Partez sur la droite comme pour atteindre le coffre. Vous changerez d’écran et trouverez la troisième apparition : Silence. Revenez en arrière et grimpez maintenant le long de la racine d’arbre.
En haut, partez sur la droite et mettez-vous au-dessus du coffre pour pouvoir sauter en contrebas. Après avoir ramassé le Mithrilet, remontez sur le tronc et partez vers le bas pour voir la quatrième apparition : Genèse. Continuez sur la droite pour revenir à l’endroit du crache, vous voilà devant la dernière apparition : Héros.
Revenez en arrière de deux écrans et prenez le chemin qui passe en contrebas sous le pont de bois. Ramuh apparaît alors et vous demande de recomposer l’histoire correctement. Pour avoir donné la bonne réponse, il faut lui donner dans l’ordre :
- 1 – Genèse
- 2 – Assistance
- 3 – Silence
- 4 – Humain
Après les explications de Dagga, vous obtenez le Péridot, qui permet d’apprendre l’invocation Ramuh. Poursuivez votre chemin pour rejoindre de nouveau Lindblum…. qui est attaqué par Alexandrie.
Pour poursuivre votre lecture de la soluce de Final Fantasy IX, rendez-vous sur notre guide de Final Fantasy IX.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/11/2000