N°51 : Qui je suis – Yakuza : Like a Dragon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Qui je suis est la 51 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 15. Pour la lancer, il vous faudra au préalable avoir fait essayer à Ichiban tous les jobs qu’il peut réaliser et avoir votre statistique de confiance en soi au niveau 10.
Une jeune femme pleine de ressources
Après avoir offert 16 bouquets de pensées au cours de trois conversations différentes avec Ririka, vous pourrez lancer une conversation supplémentaire. Lors de cette conversation, elle vous demandera de la rejoindre plus tard à l’extérieur de son lieu de travail.
Pour accélérer ça, vous pouvez faire un combat dans les environs puis revenir. Sur place, un dialogue se lancera et la quête se finira d’elle-même. Une fois vos petites affaires terminées, vous pourrez la recruter au sein d’Ichiban Holdings.
Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020