Un monde à trois faces – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Le gardien de Tsushima ». Rendez-vous au Temple de Sugi, à l’ouest de la région afin d’y retrouver Norio et ainsi l’accompagner dans sa vengeance contre le général mongol Kharchu. Vous entamez ainsi le récit « Un monde à trois faces ». Il s’agit de la neuvième et dernière partie de l’histoire de Norio.
Sur place, aucune trace de votre ami. Parlez au moine qui se présente à vous pour lui demander où se trouve Norio. Celui-ci serait parti au cimetière de Sago, situé au sud-ouest, pour y amener les cendres de son frère. Montez à cheval pour aller le rejoindre. Arrivé au cimetière, vous localiserez Norio au sommet du cimetière.
Vous lui faites part de votre souhait de l’accompagner dans sa vengeance en allant tuer ensemble Kharchu, ce qu’il accepte. Partez tous les deux à cheval en direction du fort où se terre le général Mongol et, arrivé à un campement de bandits maintenant déserté, reposez-vous et attendez le lendemain pour aller tuer Kharchu.
Cependant, vous vous réveillez seul, Norio étant certainement parti sans vous. Retrouvez-le en partant vers le fort et, à l’entrée de celui-ci, un moine vous signale que votre ami est devenu fou et a investi seul les lieux. Marchez parmi les cadavres et les soldats mongols à l’agonie pour finalement tomber sur Norio.
Sa vengeance maintenant assouvie, Jin le convainc de rester un moine malgré cette furie meurtrière, ce qu’il va finir par accepter. En guise de récompense de quête, vous obtenez un charme de vitalité ainsi qu’un bandeau du chaos.
Vous avez désormais terminé l’histoire de Norio et obtenu par la même occasion le trophée « Le moine guerrier ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020