N°03 : Une opportunité en or – Yakuza : Like a Dragon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Une opportunité est or est la 3 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est facultative et se déclenche si vous vous rendez au sud-ouest de la carte. Là, parlez simplement à l’officier de police qui vous fera part d’un problème très gênant pour l’hygiène et la population des environs.
Soulager un besoin urgent
Une fois le dialogue lancé, le policier vous présentera un problème plutôt gênant : un individu non-identifié vient sans arrêt uriner dans la rivière qui passe tout près. Il urine en public et parvient toujours à échapper aux autorités. Ichiban va donc tenter d’aider le policier à identifier et appréhender l’homme en question.
Une fois le dialogue terminé, quittez simplement la zone en marchant dans l’une ou l’autre direction. Une fois à une distance suffisante, ouvrez la carte et vérifiez si une bulle de dialogue bleue est apparue sur la carte. Si oui, rendez-vous y pour lancer une cut-scene. Dans cette dernière, Ichiban verra 4 hommes, dos à lui, pouvant tous être en train d’uriner. Seul l’un d’eux est le coupable, vous devez le trouver. Le serial urineur se trouve être le second en partant de la droite.
Une fois le suspect appréhender, vous devrez le battre. Votre victoire terminera la quête et vous obtiendrez un Sarashi en récompense. Cet accessoire augmente les PV de son porteur de 20. Retrouvez également notre guide complet de Yakuza Like a Dragon.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020