Sonic succombe au Battle Royale et se la joue Fall Guys avec Sonic Rumble, un nouveau jeu mobile jouable jusqu’à 32 personnes
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En faisant l’acquisition de Rovio, l’ambition de SEGA était plus qu’affichée. L’éditeur japonais souhaite poursuivre ses efforts sur le marché mobile, et rien de mieux pour cela que de s’emparer de l’entreprise derrière le phénomène Angry Birds. SEGA va maintenant tenter d’aller chercher toutes les tendances actuelles du marché avec son prochain jeu Sonic, qui reprend des éléments de Battle Royale et qui n’est pas sans faire penser à un Fall Guys.
Comme un air de déjà-vu
D’ici la présentation du prochain jeu Sonic sur consoles, vous pourrez découvrir un autre jeu mobile avec le hérisson bleu. Sonic Rumble se dévoile aujourd’hui avec un concept déjà vu par le passé : 32 personnes se réunissent pour participer à des séries d’épreuves, dont des courses à obstacles, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul gagnant. D’où la ressemblance évoquée avec le jeu de Mediatonic. On retrouvera ici les personnages cultes de la licence, qui pourront être personnalisés en gagnant des récompenses (et on imagine en sortant votre carte bleue).
Cette première cocréation entre SEGA et Rovio n’a pas encore de date de sortie précise, mais on sait qu’elle sera disponible dans le courant de l’hiver. Un bêta test fermé aura cependant lieu du 24 au 26 mai prochain. Pour avoir une chance d’y participer, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C