Sony : Jim Ryan déclare qu’il faut s’attendre à davantage de rachats pour PlayStation
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le rachat de Bungie par Sony était le coup de tonnerre de ce début de semaine, et il s’accompagne forcément de tout un tas de déclarations qui ne manqueront pas de faire les gros titres. Parmi les petites phrases à retenir des différents intervenant, on notera surtout la prise de parole de Jim Ryan, CEO de Sony Interactive Entertainment, qui affirme que la saison des rachats n’est pas tout à fait terminée.
Les rachats, le nouveau feuilleton de 2022
And Jim Ryan told me 'We should expect more' when it comes to further PlayStation acquisitions
— Christopher Dring (@Chris_Dring) January 31, 2022
Lors de cette annonce, qui a été relayée en premier lieu chez Gamesindustry.biz, Jim Ryan a discuté avec Christopher Dring, qui est à la tête du site. Ce dernier rapporte alors que Jim Ryan a déclaré qu’on devrait maintenant « s’attendre à davantage » d’informations concernant des rachats autour de PlayStation.
S’il ne précise évidemment pas vers quoi on se dirige, cela veut clairement dire que d’autres rachats sont à attendre, avec encore plus de développeurs à venir dans la famille des PlayStation Studios.
Nul doute que ces quelques mots suffiront à attiser les rumeurs les plus folles. Il faut dire qu’avec de telles annonces inattendues, tout semble réalisable en 2022.
Cet article peut contenir des liens affiliés