Sony, Nintendo et Microsoft seront bien tous les trois de retour à la Paris Games Week cette année
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui comptaient se rendre à la Paris Games Week cette année. Depuis l’année dernière, le salon parisien a montré sa volonté de redevenir un événement incontournable pour la scène gaming française, mais cela ne sera possible que si les éditeurs et constructeurs jouent le jeu. Heureusement pour le SELL, Sony, Nintendo et Microsoft ont bien conscience du potentiel d’une telle exposition et seront donc au rendez-vous pour l’édition 2023 du salon.
Le trio gagnant pour le salon parisien
Les trois grands constructeurs seront donc à la fête en novembre prochain pour la Paris Games Week, ce qui est assez important à souligner étant donné que même la Gamescom n’a pas réussi à réunir le trio, étant donné l’absence de Sony. Les trois étaient déjà là l’année passée mais seuls Microsoft et Nintendo avaient une grande présence avec beaucoup de bornes jouables.
Espérons que Sony soit un peu plus généreux cette année, même si on imagine que le constructeur sera surtout présent pour faire la promotion de Marvel’s Spider-Man 2. On ne sait encore rien du programme de chaque exposant, mais le planning devrait être précisé dans les prochaines semaines.
Pour rappel, la Paris Games Week « Next Level » 2023 aura lieu du 1er au 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles. La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site officiel.
Cet article peut contenir des liens affiliés