Le jeu fan-made Bloodborne Kart doit changer de nom après avoir été remarqué par Sony
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Toujours pas de signe d’un remaster à l’horizon pour Bloodborne ou même d’une suite, et c’est sans doute pour cela que les fans du jeu ont décidé de prendre les choses en main avec des projets amusants autour de la licence qui aident à patienter. Parmi ces projets loufoques, on retrouve Bloodborne Kart, qui a débuté comme une blague et qui s’est transformé en un vrai jeu jouable, dans lequel on parcourt les rues de Yharnam à dos de bolides. Le titre devait arriver sous peu, mais c’était sans compter sur les ayants-droit de la licence qui ne sont pas très à l’aise à l’idée que l’on exploite leur bien.
Changement de titre au programme
Il fallait s’y attendre : Sony a découvert l’existence de ce Bloodborne Kart, ce demake du jeu façon Mario Kart, qui devra donc changer de nom. Heureusement, le projet dans son entièreté n’est pas mis au placard, mais il devra visiblement changer de nom afin de ne pas emprunter celui de la licence que tout le monde connait. Lilith Walker, qui est à l’origine de ce fan-game, l’a confirmé :
« C’est arrivé. Sony m’a contacté. Pour faire court, je dois effacer la marque de ce qui était auparavant connu sous le nom de Bloodborne Kart, ce que nous allons faire. Mais cela nécessite un court délai. Ne vous inquiétez pas, le jeu est toujours prévu pour sortir ! Ce sera juste légèrement différent. »
Pas de Bloodborne Kart au programme donc, mais le projet verra bien le jour d’une certaine façon. Et c’est toujours ça de pris, pour celles et ceux qui veulent retourner d’une façon ou d’une autre dans cet univers, ou quelque chose qui y ressemble.
WHELP. IT HAPPENED
Sony contacted me 🫣
Long story short I need to scrub the branding off of what was previously known as Bloodborne Kart, which we will do. But that requires a short delay.
Don't worry, the game is still coming out! It'll just look slightly different 💙
— 🪄✨ PSX Bunlith 🐰🏳️⚧️ BLM ACAB 🇵🇸 (@b0tster) January 26, 2024
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/03/2015