Soulframe : Le MMORPG free-to-play nous présente son sombre univers dans une grosse vidéo de gameplay
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Surtout connu pour être derrière l’inépuisable Warframe, Digital Extremes souhaite désormais varier son catalogue et prépare Soulframe depuis quelques années maintenant. Ce nouvel action-RPG massivement multijoueur reste encore mystérieux et ne se montre que très peu. Le studio ne pouvait cependant pas faire l’impasse sur une nouvelle présentation lors de la TennoCon. On a donc eu droit à une vidéo de gameplay assez massive qui nous donne quelques informations en plus sur ce titre.
Dans l’ombre de Warframe
Durant plus de 17 minutes de gameplay, le studio s’attarde sur le prologue du jeu, qui présente l’univers de Soulframe ainsi que ses légendes. Cette présentation est suivie par la rencontre avec une PNJ nommée Verminia qui pourra nous aider à crafter des potions ou d’autres mixtures bien utiles pour survivre dans ce monde relativement sombre. On y découvre également un nouvel ennemi récurrent, nommé Nimrod, capable de manipuler la foudre avec l’aide de son long bâton.
Et si tout ceci vous semble encore peu peaufiné, pas de panique. Digital Extremes sait qu’il lui reste encore beaucoup de chemin à faire et les premiers tests du jeu ont donné plusieurs pistes d’amélioration, selon le directeur créatif Geoff Crookes. Ce qui veut aussi dire qu’il ne faut pas s’attendre à une date de sortie tout de suite. Le studio dit simplement espérer pouvoir donner des nouvelles de Soulframe d’ici cet automne, sans garantie pour autant.
Pour le moment, Soulframe n’est prévu que sur PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés