South Park L’Annale du Destin n’aura pas de voix française officielle
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Il n’y aura pas de voix française officielle pour le prochain jeu South Park L’Annale du Destin. Oui vous avez bien entendu, c’est une information qui est tombée cette nuit suite aux différents aperçus publiés ces derniers jours. C’est une nouvelle qui ne manquera pas de faire criser la plupart des fans de la série, surtout qu’Ubisoft nous avaient promis ces fameux doublages.
Plusieurs insiders ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et cela n’a pas manqué de faire tiquer la communauté. De plus, certains testeurs ou vidéastes qui ont pu aller à un événement organisé par Ubisoft, ont difficilement pu avoir de plus amples informations mais ce silence de la part de l’éditeur en dit long.
Pas de doublage officiel pour South Park
Je n'y serai pas. Et je ne serai pas le seul à ne pas y être.
— William Coryn (@William_Coryn) September 9, 2017
William Coryn, la voix officielle de Kyle ou encore Kenny, a confirmé sur Twitter qu’il n’avait pas bossé sur South Park. Il rajoute également que ce n’est d’ailleurs pas le seul à ne pas avoir travaillé dessus, sous-entendant que ces collègues n’ont pas bossé pour le jeu.
Cette annonce fera sans doute bien mal dans le plan de communication de l’éditeur français. South Park L’Annale du Destin avait notamment été reporté pour améliorer la qualité globale du jeu et nous avait promis les doublages français, qui figurent encore sur le visuel du collector.
Maintenant, il faudra attendre une déclaration officielle d’Ubisoft pour en savoir plus. Aurons-nous des voix françaises non officielles ? Une partie seulement des doubleurs officiels français ?
L’éditeur français risque dans tous les cas d’être accusé de publicité mensongère. Cartman aurait largement de quoi trouver des insultes cinglantes.
South Park L’Annale du Destin est toujours prévu le 17 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/10/2017