Species: Unknown se la joue Alien, premier trailer pour ce survival-horror coopératif dans l’espace
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Wanadev Studios s’est fait connaître avec son jeu de rythme viking en VR, Ragnarock, qui misait tout sur des riffs endiablés et une ambiance très rock. Tout le contraire de Propagation: Paradise Hotel, lui aussi jouable en réalité virtuelle, qui allait plutôt puiser dans le jeu d’horreur angoissant pour nous coller quelques frissons. Le studio aime visiblement bien cette direction et c’est pourquoi il s’aventure encore une fois dessus avec Species: Unknown qui, contrairement aux autres titres cités, ne sera pas jouable en réalité virtuelle mais de façon plus traditionnelle.
Survivre en groupe ou mourir tout seul
Le studio s’est déjà aventuré hors du chemin de la VR avec l’autobattler Vestiges: Fallen Tribes, mais Species: Unknown se présente comme un projet nettement plus majeur, ne serait-ce que parce qu’il est développé à l’aide de l’Unreal Engine 5. Son tout premier trailer vient d’être diffusé à l’occasion de notre dernier AG French Direct, et cette vidéo invoque forcément une référence à Alien étant donné que l’on se retrouve coincé à bord d’un vaisseau spatial abandonné, qui cache une terrible menace prête à engloutir un à un chacun des mercenaires envoyés sur place.
Votre but sera donc d’identifier la créature qui vous guette dans l’ombre et de la tuer avant qu’elle ne fasse de même avec vous. Vous ne serez pas seuls pour accomplir cette tâche étant donné que le titre est jouable jusqu’à quatre personnes, histoire de frissonner entre amis et d’élaborer des stratégies pour ne pas vous faire dévorer trop vite. Allez-vous rester groupés ou allez-vous vous disperser (comme tout groupe de film d’horreur) dans ce sombre vaisseau ?
Découvrez tous les jeux de l'AG French Direct sur SteamPour en savoir plus, il faudra attendre encore un petit moment puisque la sortie de Species: Unknown n’est pas prévue avant le printemps 2025. Le titre sera disponible sur Steam.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C