Spider-Man s’est vendu à 3,3 millions d’exemplaires en seulement trois jours
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Cette année est décidément celle de tous les records pour les exclusivités Sony. Après l’excellent God of War, qui a réalisé des records de vente pour la série, c’est au tour de Spider-Man de faire un démarrage en trombe, comme nous l’annonce le compte Twitter officiel de PlayStation France.
L’Araignée survole les charts
Il était sans aucun doute le jeu le plus attendu de cette rentrée, et visiblement, Spider-Man a su trouver son public. Le titre d’Insomniac Games s’est en effet écoulé à 3,3 millions d’exemplaires à travers le monde, mais le plus impressionnant, c’est que ce score ne prend en compte que les trois premiers jours de commercialisation. Un chiffre ahurissant qui est évidemment lié à la qualité du titre, mais aussi à la popularité du super-héros.
#SpiderManPS4 décroche un très beau record, grâce à vous : c’est maintenant l’exclu PlayStation qui s’est le plus rapidement vendue avec plus de 3,3 millions de jeux en 3 jours ! Merci à tous les fans et bravo à @InsomniacGames et @MarvelGames ! pic.twitter.com/ZzQKsKlbCL
— PlayStation France (@PlayStationFR) 20 septembre 2018
En plus de cela, Spider-Man obtient évidemment le meilleur démarrage pour une exclusivité Sony et devient l’exclusivité qui s’est vendue le plus rapidement, détrônant de ce fait God of War, qui avait établit le précédent record.
Spider-Man est disponible sur PlayStation 4. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre test, disponible à l’écrit à cette adresse ou bien en vidéo, visible ci-dessous.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/11/2020