Splitgate monte en puissance et dévoile sa Saison 0 pour poursuivre sa bêta
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Il se fait discret mais devient un véritable phénomène depuis le mois de juillet sur toutes les plateformes où il est disponible, Splitgate s’est de nouveau montré lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2021 avec un trailer de lancement pour ce qu’il appelle sa Saison 0 puisque, loin de se lancer définitivement, le FPS multijoueur en free-to-play de 1047 Games est toujours en bêta.
Ouvrez le Portal
Au programme de cette Saison 0 disponible dès maintenant, une toute nouvelle carte, Karman Station, reprenant les codes de l’ancienne, mais aussi un nouveau passe de combat avec 100 niveaux de cosmétiques à débloquer, un nouveau mode de contamination asymétrique et bien d’autres joyeusetés décrites dans le patch note officiel.
Le trailer, qui ne montre pas particulièrement de choses extraordinaires, permet aux nouveaux venus de se familiariser avec sa proposition de combats dynamiques par l’ouvertures de portails dans le jeu afin de surprendre notamment vos adversaires, un concept qui a l’air d’attirer les foules puisqu’on parle de pas moins de 10 millions de joueurs qui auraient dors et déjà téléchargé Splitgate sur toutes les plateformes. A noter que pour poursuivre dans la voix des améliorations diverses, le jeu reste en bêta pour l’instant et ne propose toujours pas de date de sortie définitive.
En attendant, si vous voulez mettre les mains sur ce titre au concept reprenant certaines mécaniques de Portal, sachez que le jeu est disponible gratuitement sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, tout en étant cross-platform de surcroît.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/08/2021