Spyro Reignited Trilogy rejoint enfin le Game Pass et ce dès le 12 novembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
La blessure infligée par la nouvelle cet été d’un crossover annulé entre Crash Bandicoot et Spyro reste encore vive, et si l’annonce du jour ne parviendra pas pour autant à laver cet affront, elle donne quand même du baume au cœur. Spyro Reignited Trilogy, la compilation de « remakesters » des trois premiers jeux mettant en scène le dragon violet, s’apprête à rejoindre le Game Pass.
Allez, Spyro 4 maintenant
À partir de demain, soit le mardi 12 novembre, Spyro Reignited Trilogy va donc rejoindre le Game Pass Standard, le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass. Bien entendu, le titre sera aussi jouable via le cloud. En gros, hormis le Game Pass Core, toutes les personnes abonnées sont concernées par cette mise à disposition des aventures du petit dragon, presque 6 ans (!) tout pile après la sortie initiale de la trilogie.
Some crystal-shattering news!
The Spyro Reignited Trilogy is coming to @XboxGamePass and @XboxGamePassPC tomorrow! pic.twitter.com/fChY2mKj0J
— Xbox (@Xbox) November 11, 2024
Une telle nouvelle officialise donc la réunion des deux anciennes gloires de la PlayStation sur les bancs du service d’abonnement de Microsoft. Car comme Crash Bandicoot, la licence Spyro appartenait à Activision ce qui, dans le cadre du rachat historique de cette boîte indé par le géant américain, ne pouvait que suggérer une réunion tôt ou tard dans le catalogue. Chose que le marsupial avait fait en premier le 8 août dernier avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 13/11/2018