Stadia : le service de Google dévoile son line-up de lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Depuis son annonce, Stadia est entouré de questions, même pour ceux qui ont déjà précommandé la Premiere Edition grâce aux belles promesses du service. À maintenant une semaine du lancement officiel, du moins pour la version payante, Google a enfin levé le voile sur les jeux qui seront accessibles dès le premier jour, et on ne peut pas dire que le catalogue soit bien rempli.
Quels sont les jeux au lancement de Stadia ?
Stadia nous présente donc son line-up de lancement avec 12 titres seront disponibles à l’achat et jouables dès le 19 novembre. Voici donc les premiers jeux du service :
- Assassin’s Creed Odyssey
- Destiny 2
- Gylt
- Just Dance 2020
- Kine
- Mortal Kombat 11
- Red Dead Redemption 2
- Samurai Shodown
- Thumper
- Tomb Raider : Definitive Edition
- Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration
- Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition
Voici donc le catalogue disponible au lancement. Heureusement, d’autres jeux arriveront prochainement pour compléter ce line-up plutôt famélique. D’ici la fin de l’année, voici ce qui devrait arriver sur Stadia :
- Attack on Titan 2 : Final Battle
- Borderlands 3
- Darksiders Genesis
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Farming Simulator 19
- Final Fantasy XV
- Football Manager 2020
- Ghost Recon : Breakpoint
- GRID
- Metro Exodus
- NBA 2K20
- Rage 2
- Trials Rising
- Wolfenstein Youngblood
Aucune date précise n’a été annoncée pour l’arrivée de ces jeux, si ce n’est qu’ils seront disponibles avant la fin de l’année 2019.
On peut maintenant se demander si ce line-up relativement restreint suffira à séduire les joueurs, qui ont aussi accès à ces titres sur d’autres plateformes. Rappelons que pour avoir accès à ces jeux, il faudra non seulement les payer au prix fort, mais aussi s’abonner à Stadia Pro pour 9,99 euros par mois pour jouer en 4K et en 60 fps (selon votre débit).
Les personnes ayant précommandé la Premiere Edition avec la manette auront droit quant à eux à 3 mois gratuits d’abonnement à Stadia Pro. La version gratuite du service arrivera quant à elle dès l’année prochaine. Alors, tentés ?
Cet article peut contenir des liens affiliés