Stalker 2: Heart of Chornobyl pourrait toujours sortir en 2023 selon un listing officiel
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec la guerre en Ukraine, le développement de Stalker 2: Heart of Chornobyl est devenu le cadet des soucis de GSC Game World, qui avait tout de même souhaité continuer à travailler sur le jeu en relocalisant une partie de ses effectifs à Prague. Mais d’autres complications sont venues perturber le développement avec des hackers qui ont fait fuiter une partie du jeu sur le net, tout en demandant une rançon. Avec tout cela, sortir le jeu en 2023 comme c’était initialement prévu semble être une mission impossible, mais un listing officiel nous fait penser le contraire.
Une info à la Gamescom ?
Si l’on jette un œil au store officiel de Plaion, qui va éditer le jeu, on y découvre la mention d’une date de sortie fixée au 1 décembre 2023 pour ce Stalker 2: Heart of Chornobyl.
Une date qui peut tout d’abord faire penser à un placeholder, une date non-exacte dans l’attente d’un planning plus précis, mais l’éditeur a normalement pour habitude de fixer ses jeux sans date précise au 31 décembre d’une année, et pas au 1er décembre. Ajoutez à cela le fait que 1er décembre est un vendredi, jour habituel pour la sortie de gros jeux, ainsi que la présence du titre à la Gamescom, et vous avez là une piste crédible concernant la sortie de ce nouvel épisode.
Ce qui n’empêche pas pour autant d’être prudents et d’attendre une confirmation de la part du studio. On espère en tout cas que les équipes se portent bien, le jeu étant secondaire dans toute cette histoire.
Source: https://t.co/SPd51tGzTX
— Andrew Marmo (@the_marmolade) August 11, 2023
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/11/2024