Star Fox Zero ne parvient pas à rester au niveau des 60 FPS
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Dans la nouvelle vidéo de Digital Foundry, Star Fox Zero a été passé au crible pour son taux d’images par seconde. En effet, Nintendo et PlatinumGames ciblaient un taux constant de 60 FPS et pourtant, on remarque rapidement que le jeu ne réussi pas à rester à ce niveau.
En effet, dans la vidé, on peut voir que le secteur Alpha ou encore, le passage de Corneria ne permet pas au jeu de respecter les 60 FPS. En effet, on descend jusqu’à 50 et parfois même 40 FPS. Evidemment, la raison est simple à expliquée puisque rappelons-le et comme on vous l’expliquait en détail ICI, Star Fox Zero vous affiche une vue aussi bien sur l’écran du gamepad que sur la télévision. De ce fait, la fluidité est difficile à conserver à certains moments.
On vous laisse constater par vous-même avec la vidéo de Digital Foundry et on vous rappelle que Star Fox Zero sortira le 21 Avril au Japon et le 22 dans le monde entier. Bien évidemment, c’est une exclusivité Wii U !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/04/2016