Star Wars Battlefront : EA avoue avoir évincé volontairement le mode campagne
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Eurogamer a découvert lors d’une émission d’Electronic Arts avec Patrick Soderlund que le choix de ne pas inclure de campagne solo à Star Wars Battlefront était volontaire. En effet, notre homme est passé aux aveux et explique que Dice a opté pour ce choix afin de faire en sorte de sortir le jeu en même temps que le film Star Wars VII : Le réveil de la force.
Ce n’est pas une grande surprise puisque l’on se doutait bien évidemment que le choix avait été influencé par cela. Ceci dit, c’est une bonne nouvelle de voir Electronic Arts l’avouer ce qui laisse espérer une grosse campagne solo pour le Star Wars Battlefront 2 qui a plus ou moins été annoncé à cette adresse. Patrick expliquait lors du show que le choix était uniquement porté sur le fait de vouloir sortir leur jeu en même temps que le film afin d’avoir le plus d’impact possible.
Le studio était conscient de cette décision mais il pense que lui et l’équipe ont tout de même fait un bon jeu avec Star Wars Battlefront en rappelant que Metacritic le note tout de même à 75. Ce qui est une bonne note compte tenu du manque de contenu indéniable.
Bref, cela étant dit, il nous reste plus qu’à espérer que Star Wars Battlefront 2 rattrapera les erreurs de son aîné afin que les fans de Star Wars puissent avoir droit à une campagne riche en action.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/11/2015