Star Wars Eclipse : De nouvelles rumeurs parlent d’une direction inspirée par The Last of Us
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les jeux Star Wars se multiplient ces derniers mois, et on sait que Quantic Dream est aussi au travail sur Star Wars Eclipse. Un ambitieux projet qui a été dévoilé lors des derniers Game Awards. Depuis son annonce, le jeu fait l’objet de nombreuses rumeurs, avec une sortie lointaine en prévision et un studio qui aurait du mal à recruter de nouveaux talents suite aux affaires entre Quantic Dream et Mediapart/Le Monde. Aujourd’hui, l’utilisateur Twitter @accngt, qui a leaké Star Wars Eclipse avant qu’il ne soit annoncé, partage plus de détails sur le jeu.
Un jeu qui prendrait exemple sur les mastodontes du genre
https://twitter.com/accngt/status/1487462531669139459
Evidemment, on mettra tout ceci au conditionnel étant donné qu’il s’agit de rumeurs, même si cela provient de la personne qui a dévoilé le jeu en avance. Cet insider supposé a fait un récapitulatif de tout ce qu’il dit savoir sur le jeu, en donnant un peu plus de précisions.
Il affirme alors qu’il s’agit bien d’un jeu d’action et d’aventure en open-world, avec un gameplay action qui pourrait évoquer Star Wars Jedi Fallen Order. Pour ce qui est de la narration, il faudrait en revanche plutôt lorgner sur The Last of Us, avec un mix entre histoire et gameplay dans le même genre que le jeu de Naughty Dog.
Le jeu présenterait alors une histoire non-linéaire (dont le script ne serait pas encore terminé), tandis qu’un mode multijoueur serait aussi présent, développé par Quantic Dream Montreal. Le studio parisien s’occuperait alors de l’histoire, des cinématiques, du moteur, de la direction artistique et d’autres choses, mais l’entièreté du studio ne serait pas sur le jeu, étant donné qu’un autre projet basé sur la démo The Dark Sorcerer serait en préparation.
Il déclare aussi que le projet aurait démarré début 2021, d’où la sortie lointaine. Encore une fois, on prendra ces informations avec des pincettes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C