Star Wars Jedi: Fallen Order aurait pu avoir une femme et/ou une personne noire en tant que protagoniste
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
L’officialisation d’un Star Wars Jedi: Fallen Order 2 ne semble être qu’une question de jours maintenant, étant donné que toutes les rumeurs pointent vers une annonce lors de la Star Wars Celebration, qui va démarrer le 26 mai. Et si les fans du premier ont hâte de retrouver Cal, on apprend que le personnage aurait pu être bien différent de ce qu’il est aujourd’hui. Arborant les traits de Cameron Monaghan, le protagoniste de cet épisode n’a pas toujours été un homme blanc, comme nous l’apprend une ancienne employée de chez Respawn.
Un protagoniste qui a fait débat au sein du studio ?
https://twitter.com/NoraShramek/status/1523913172255580160?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1523913172255580160%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gamesradar.com%2Fuk%2Fstar-wars-jedi-fallen-order-devs-wanted-a-blackfemale-protagonist-but-were-shot-down%2F
Sur Twitter, Nora Shramek, qui travaillait chez Respawn en tant que lightning artist, a déclaré qu’initialement, beaucoup de développeurs avaient d’autres idées en tête concernant l’apparence de Cal Kestis, puisque nombreux d’entre eux voulaient que le protagoniste soit une femme et/ou une personne noire.
Cela a cependant été rejeté, et Nora Shramek explique pourquoi. Selon elle, ces idées ont été mis de côté car deux personnages noirs étaient déjà très présents dans l’intrigue (Cal a été créé après les autres), tandis que Rey, l’héroïne de la dernière trilogie de films, était déjà très mise en avant dans la licence Star Wars. Un raisonnement qui aura de quoi faire lever de nombreux sourcils.
C’est finalement l’acteur Cameron Monaghan qui a été choisi pour prêter ses traits et sa voix à Cal, et qui reviendra dans une suite très attendue, que l’on devrait découvrir tout bientôt.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/11/2019