Star Wars Outlaws, Avatars Frontiers of Pandora et d’autres jeux Ubisoft souffent d’un problème avec la nouvelle mise à jour Windows
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Lorsque Ubisoft a lancé Star Wars Outlaws sur Steam, l’entreprise espérait certainement s’offrir un nouveau départ pour sa dernière production, loin de tous les soucis liés au lancement en août dernier. Avec l’arrivée du patch 1.4, le titre est en effet plus propre que jamais. C’était malheureusement sans compter sur un souci de comptabilité avec la dernière mise à jour Windows, qui touche plusieurs jeux Ubisoft.
Même problème pour plusieurs jeux Assassin’s Creed
En publiant le patch 1.4 de Star Wars Outlaws, Ubisoft a bien mentionné qu’un souci en provenance de Windows 11 24H2 restait présent et que l’équipe d’Ubisoft Massive cherchait à trouver comment contourner cela. Durant le week-end, c’est Microsoft qui a directement pris la parole à ce sujet en reconnaissant qu’il existait un problème avec plusieurs jeux Ubisoft, que ce soit pour lancer ces titres ou en pleine partie (pouvant même résulter en un écran totalement noir). Voici la liste des jeux touchés par ce problème :
- Assassin’s Creed Valhalla
- Assassin’s Creed Origins
- Assassin’s Creed Odyssey
- Star Wars Outlaws
- Avatar: Frontiers of Pandora
Pour le moment, il n’est ainsi pas recommandé d’installer cette dernière version de Microsoft 11 jusqu’à ce que le problème soit réglé. Microsoft et Ubisoft sont en train de plancher sur ce qui cloche, mais vous voilà prévenus si vous rencontrez des problèmes en jouant à certains de ces jeux. Pas de chance pour Star Wars Outlaws, qui aurait préféré s’offrir un week-end de lancement sur Steam un peu plus calme.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024