Steelrising nous présente son histoire dans un nouveau trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Nacon avait visiblement beaucoup de choses à nous dire à l’occasion de la Big Ben Week, notamment sur GreedFall 2, la suite du RPG du studio Spiders. Mais ce dernier a encore un autre projet en préparation, plus avancé, à savoir Steelrising, qui sortira maintenant dans quelques mois seulement. L’éditeur français a donc profité de toutes ces annonces pour y glisser un nouveau trailer sur ce jeu d’action pas comme les autres, qui nous entraine au beau milieu de la Révolution française, mais avec un petit twist.
La reine contre le roi
Le titre nous placera dans la peau, ou plutôt dans les rouages, de l’automate Aegis au service de Marie-Antoinette en personne, qui devra faire face à une menace grandissante fabriquée par Monsieur de Vaucanson, qui a construit une armée pour le roi. On fera donc face à tout un tas de machines étranges pour stopper les agissements du monarque, et empêcher que le cours de l’Histoire ne change.
Entre combats exigeants et gameplay dynamique, le titre nous promet un peu de challenge, et nous fera visiter une ville de Paris complétement en proie au chaos.
Steelrising est attendu pour le 8 septembre prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/09/2022