Stellar Blade déboulera sur PC en juin 2025, en même temps qu’un DLC centré sur Nikke: Goddess of Victory
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Déjà évoquée dans les bilans du studio, la version PC de Stellar Blade devrait être celle qui rapportera le plus d’argent à Shift Up. Elle a aujourd’hui fait parler d’elle à l’occasion du State of Play, même si la raison de la présence du jeu était au départ tout autre. Le studio voulait surtout mettre en avant le prochain DLC du jeu, qui sera à nouveau un crossover, mais un crossover mais cette fois.
![](https://static.actugaming.net/media/2025/02/stellar-blade-nikke-889x500.jpg)
La collab’ la plus évidente du monde, partie 2
Après NieR Automata, place à Nikke: Goddess of Victory qui est l’autre jeu pour lequel un crossover était inévitable, puisqu’il s’agit du gacha à succès de Shift Up. Une collaboration dans l’autre sens est également prévue (avec EVE qui s’invite dans le jeu mobile), mais c’est aujourd’hui les personnages du gacha qui sont transposés dans le jeu PS5 grâce à des costumes exclusifs. Mais pas que, puisque l’on semble y voir un nouveau décor, aux allures d’arène fleurie (ce qui change des autres arrière-plans du jeu), tandis qu’un autre combat de boss semble nous attendre.
Ce nouveau DLC est censé arriver durant le mois de juin 2025, et il n’arrivera pas seul. Sa sortie devrait coïncider avec celle de la version PC de Stellar Blade, prévue pour le même mois.
On nous promet même que cette version embarquera du contenu additionnel, sans que l’on sache si l’on parle de contenu exclusif ou simplement du jeu avec toutes ses mises à jour déjà sorties. Pas de date plus précise pour le moment, mais cela ne saurait tarder.