Stick Fight The Game s’invite sur Switch
Publié le :
7 commentaires
Rédigé par Toothpick
Je vous vois, moqueur, vous poser la question « Mais qu’est-ce que c’est que ce jeu en 2D tout flingué encore? ». Sachez mes amis que vous n’êtes certainement pas prêt à découvrir ce que ces quatre bonshommes en bâton de couleur ont dans le ventre. Stick Fight The Game débarque enfin sur Nintendo Switch.
Stick it after me
Les joueurs Switch ne sont peut-être pas familiers avec la boutique Steam, mais qu’ils sachent que c’est environ 200 fois plus compliqué de s’y faire une place que sur l’e-shop. Pourtant, un petit jeu à 5€ et 12 couleurs s’y est imposé comme l’un des meilleurs jeux en multijoueur local parmi les milliers que la plateforme a à offrir. Stick Fight The Game est un simple jeu de combat où tout le monde se bat pour ramasser des armes complètement stupides pour massacrer les autres joueurs. Fort d’une grosse centaine de niveau, d’un rythme effréné et de sa physique aléatoire (mais tout à fait gérable), il est certainement l’un des jeux en local les plus drôles et les plus amusants des mémoires récentes. Le voir débarquer sur Switch (on l’espère au même prix que sur Steam, soit 5 € ) est une excellente nouvelle tant le titre se prête parfaitement à la philosophie de la console.
Il n’y a pas encore de date de sortie pour Stick Fight The Game sur Nintendo Switch, mais comptez sur nous (et surtout sur moi) pour vous en faire part dès que nous en savons un peu plus. Landfall a récemment indiqué qu’ils étaient en phase de validation avec Nintendo, la sortie ne devrait donc plus se faire trop attendre.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2017