Le studio derrière Gotham Knight vient épauler Monolith sur le jeu Wonder Woman
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même si Warner Bros aimerait bien toucher le pactole en lançant de plus en plus de jeux service qui marchent, il doit pour l’instant se reposer sur les jeux solo qui font tourner la boutique. Le jeu Wonder Woman pourrait bien l’aider à cela si Monolith Productions parvient au bout de son idée et si le public adhère à la proposition, mais il est encore difficile d’avoir confiance en ce projet tant on ne sait rien à son sujet. Si ce n’est que le développement s’éternise, et que le studio a désormais besoin de renforts.
WB Games Montréal arrive comme un Prince
Les créateurs de Shadow of the Mordor ne vont pas sortir leur jeu Wonder Woman sans l’aide de personne, puisque Warner Bros Games Montréal est apparemment venu en renfort. C’est le site Tech4Gamers qui a constaté cela via une offre d’emploi pour le studio canadien, qui demandait les services d’un artiste externe pour venir aider sur le projet de jeu Wonder Woman. Signe que le studio derrière Gotham Knights est naturellement venu aider Monolith.
Rien de très anormal à cela puisqu’il est très courant de voir des studios possédés par un même éditeur s’aider les uns les autres pour sortir leurs jeux. Avec cela, on pourra au moins se dire que le projet continue d’avancer même si sa sortie semble maintenant être encore un peu plus loin que ce qui était prévu.
Cet article peut contenir des liens affiliés