Suicide Squad: Kill the Justice League est repoussé au début de l’année 2024
Publié le :
7 commentaires
Rédigé par Jordan
On ne feindra pas vraiment la surprise étant donné que Bloomberg avait déjà point du doigt un report du jeu plus ou moins éminent, mais l’annonce reste notable. Après sa présentation lors du dernier State of Play, Suicide Squad: Kill the Justice League n’avait pas réussi à convaincre le public et sa sortie calée fin mai, entre d’autres licences bien plus lucratives, semblait signer son arrêt de mort avant même qu’il n’arrive en commerce. Ce qui a sans doute joué dans la décision de reporter la date de sortie du titre.

Sauver Metropolis attendra
Ironiquement, Rocksteady a attendu le jour même d’un nouveau State of Play pour confirmer le report. Suicide Squad: Kill the Justice League ne sortira donc pas le 24 mai comme cela était prévu mais le… 2 février 2024. C’est donc presque un an de retard pour le titre, qui a été maintes fois repoussé par le passé.
L’équipe explique vouloir prendre tout le temps nécessaire pour améliorer la qualité de l’expérience, sans plus de précisions. Il ne faut pas s’attendre à ce que l’ADN de jeu service du titre change du tout au tout durant ces mois de développement supplémentaire, mais le studio prendra au moins le temps de peaufiner tout l’enrobage pour que la pilule passe peut-être un peu mieux auprès du public. Espérons maintenant qu’en février prochain, le titre ne se retrouve pas à nouveau coincé entre deux sorties plus populaires…
Suicide Squad: Kill the Justice League sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
https://twitter.com/suicidesquadRS/status/1646593761022038017