Suicide Squad: Kill the Justice League est toujours debout, prêt à accueillir Deathstroke
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
Warner Bros Games et Rocksteady l’ont promis : malgré l’échec de Suicide Squad: Kill the Justice League, la feuille de route annoncée lors du lancement sera bien complétée avec tout ce qui avait été annoncé au départ. Ce qui veut dire que le jeu se doit au moins d’aller jusqu’à sa saison 4. Et cette dernière débutera demain, avec l’arrivée d’un personnage assez iconique de l’univers des vilains de DC, Deathstroke.
Le mercenaire arrive trop tard
Après le Joker, Mrs Freeze et Zoe Lawton, c’est au tour de Deathstroke de venir prêter main forte à la Suicide Squad contre les forces de Brainiac. Il arrivera en même temps que la saison 4 du jeu, c’est-à-dire demain le 10 décembre. Un premier visuel a été publié suite à cette annonce, où l’on peut voir que contrairement à d’autres personnages DC à la sauce Suicide Squad: Kill the Justice League, Deathstroke conservera un look assez classique, proche de toutes ses autres représentations.
Cette saison 4 devrait marquer un tournant majeur pour le titre, car après elle, c’est le flou le plus total concernant le support du jeu. Grâce à une promotion alléchante, le titre pouvait être trouvé à seulement 5 € ces derniers jours, ce qui l’a aidé à remobiliser un semblant de communauté (toujours très petite) juste avant le début de la saison. Malgré cela, difficile de croire un instant que Rocksteady va poursuivre son effort sur une deuxième année, le titre ayant déjà fait perdre des dizaines de millions de dollars à Warner Bros.
Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/02/2024